Les NEWS de l'internat ! ;)

Repas de la Région Grand Est

Par Vie scolaire, publié le mardi 23 janvier 2018 23:06 - Mis à jour le mercredi 24 janvier 2018 23:23

Dans le cadre du projet éducatif de l'internat, les internes découvrent chaque mois , les plats typiques d'une Région dans un tour de France gastronomique, grâce au concours de l'équipe des cuisines du collège et de leurs surveillants.

Le repas fut celui de la Région Grand Est.

Encore une fois, ce fut un plébiscite des élèves, notamment pour l'excellent dessert : la forêt Noire !

Les élèves ont ensuite participé et répondu à un quizz présentant les diverses "spécialités", villes célèbres et curiosités de cette région.

Un grand merci à tous !