L'internat

Bienvenue à l'internat !

Par Vie scolaire, publié le vendredi 23 mars 2012 21:36 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2019 21:41

L'internat peut représenter un atout déterminant pour la réussite scolaire et l'intégration sociale de nombreux enfants et adolescents.

C'est une solution d’hébergement offerte aux élèves pour lesquels l’éloignement géographique pose des problèmes de transport ou pour des raisons d’ordre familial ou scolaire.

A Kervallon, l'objectif est de valoriser l'élève interne à travers le suivi scolaire et éducatif de son parcours.

Divers moments ponctuent l'année et permettent à chacun de s'ouvrir aux autres et de se découvrir "autrement".

Retrouvez ici le livret d'accueil de l'internat de Kervallon.

Projets éducatifs en cours :

Du Pop-Art et des Avatars à l'internat !