En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Revue de presse

Un nouveau principal au collège Kervallon

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le jeudi 3 septembre 2015 17:01 - Mis à jour le jeudi 3 septembre 2015 17:01

La Dépêche du midi | 28 août 2015

 

 

Après le départ d'Anne-Marie Verwilghen pour Futuna, une page s'est tournée au collège Kervallon où Antoine de Zerbi vient de prendre les fonctions de principal. Originaire de Nice, marié et père de 4 enfants, Antoine de Zerbi, 38 ans, a eu un parcours riche et diversifié avant de poser ses valises à Marcillac. Titulaire d'une licence de chimie, il a tout d'abord été professeur des écoles pendant 8 ans dans les Alpes-Maritimes, chargé de classes maternelle et de CP. Il a ensuite fait un grand saut en devenant proviseur adjoint au lycée professionnel Monteil de Rodez (4 ans), puis principal du collège de Réquista (3 ans). Son expérience sera précieuse au collège Kervallon où il managera une équipe pédagogique de 29 professeurs en charge de 396 élèves. Côté loisirs, Antoine de Zerbi, cycliste chevronné faisant partie du gratin aveyronnais des coureurs UFOLEP, ne manquera pas d'enfourcher régulièrement sa bicyclette pour parfaire sa condition sur les routes éprouvantes de la région. Nous souhaitons à Antoine de Zerbi, ainsi qu'à sa famille, la bienvenue à Marcillac et une excellente adaptation dans le Vallon.

La rentrée des classes aura lieu mardi 1er septembre, à 8 h 30, pour les élèves de 6e (réunion parents à 9 heures), et mercredi 2 septembre, à 8 h 30, pour les autres classes.

La Dépêche du Midi

Catégories
  • septembre 2015