En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Revue de presse

Kervallon en bonne place au cross académique

Par NICOLAS CIMOLINO, publié le lundi 9 avril 2018 09:44 - Mis à jour le lundi 9 avril 2018 09:44

La Dépêche du Midi | 22 décembre 2017

 

 

La première édition du cross scolaire UNSS Occitanie, réunissant les académies de Toulouse et de Montpellier, s'est déroulé mercredi dernier à Carcassonne. Dans la catégorie des benjamins, le collège public Kervallon alignait l'équipe mixte qualifiée lors du cross départemental organisé à Rignac en novembre dernier. Les épreuves se sont déroulées dans l'enceinte de l'hippodrome de la ville sur un circuit plat de 2,4 kilomètres pour les garçons et 2 kilomètres pour les filles. Norah Dominice, Marie Lacroix, Léandre Mazenc, Coline Platon, Louis Serre et Célian Veyrier ont brillamment défendu les couleurs de leur établissement en se classant septièmes sur quarante équipes engagées.

La palme revient à Léandre Mazenc qui, pour sa part, est monté sur la plus haute marche du podium, terminant premier en «individuels garçons» après une course remarquable devant quelque 200 concurrents.

La Dépêche du Midi

Catégories
  • décembre 2017