Mon menu, c'est la classe!

MON MENU, C'EST LA CLASSE !

Par Vie scolaire, publié le mercredi 11 décembre 2013 00:22 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2015 08:47

Vous aurez prochainement la possibilité de créer un menu avec votre classe.

Vous pourrez consulter vos camarades de classe  à ce sujet et visiter le Portail de ressources, mis à votre disposition pour bien choisir et pour vous aider à faire un choix EQUILIBRé pour votre menu.

Il vous sera également bien utile de découvrir les menus de saison sur les sites "Manger-Bouger", "La Fabrique à menus"    ou encore "Des recettes de saison".

Les membres de la "Commission Menu" évalueront votre menu en terme de budget, d'équilibre, d'originalité et de diversité des aliments.

VOTRE MENU sera ensuite préparé par les cuisiniers puis dégusté par l'ensemble des personnes du collège (adultes et élèves) au réfectoire.

Vous avez ci-contre en pièce jointe, le tableau à compléter pour constituer votre menu.   ►►►

ALORS...... A vous de jouer! On compte sur vous!

régalez-nous et régalez-vous !

Les membres de la Commission Menu du Collège