Prévention Routière : Bienvenue

La sensibilisation à la sécurité routière revêt un caractère important puisqu'elle permet de faire comprendre  aux élèves à anticiper les dangers et de devenir ainsi de futurs citoyens de la route.

L'éducation aux risques et aux responsabilités liés à l'utilisation d'un transport scolaire ou d'un deux-roues fait partie intégrante de la politique du collège, dès la 6e, puis, en vue de l'obtention du diplôme ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière) de niveau 1 en classe de 5e et de niveau 2 en classe de 3e.

ICI: La page concernant la préparation aux épreuves  et les thèmes pour l'obtention de l'ASSR

Les derniers articles parus:

Cliquez ci-contre  pour retrouver L'ESSENTIEL en ce qui concerne l'ASSR et la Prévention Routière (révisions) sur le portail Vie Scolaire Kervallon.

VERSION plus visuelle et en lien direct CI-DESSOUS....

Modifier le commentaire

par Vie scolaire le 20 mars 2016 à 21:16