Eco-citoyenneté

Recyclage de cartouches d'encre imprimante vides

Par Vie scolaire, publié le vendredi 28 décembre 2012 18:55 - Mis à jour le mercredi 12 octobre 2016 21:27

Dans le cadre du projet Eco-Ecole et en lien avec le programme du CESC du collège, les élèves internes vont s'impliquer. En effet, depuis plusieurs années, une collecte de cartouches d'encre imprimante usagées est organisée afin de financer un projet de sortie pédagogique.

A travers des affiches et des messages sur le "recyclage", ces élèves vont  sensibiliser leurs camarades sur la protection de l'environnement, puisque chacun sait que les encres d'imprimante sont très nocives pour la Nature (elles contiennent notamment du mercure).

Nous comptons sur votre aide pour faire de ce projet un succès!

Merci d'avance!