Citoyenneté

Election des délégués élèves au Conseil d'Administration

Par Vie scolaire, publié le jeudi 25 octobre 2018 16:39 - Mis à jour le jeudi 25 octobre 2018 16:40
re
Les délégués ont élu leurs représentants

Lors de l'assemblée  eu les explications du CPE et du Principal sur les fonctions et missions du Conseil d'Administration, qui se veut une instance importante ou de nombreuises décisions sont prises pour l'Etablissement.

les élèves délégués de classe devaient choisir parmi plusieurs élèves qui s'étaient proposés pour poser leur candidature.

4 binômes ( un titulaire et son suppléant) se sont présentés avec des discours divers et variés puis ont donc été en lice dans ces élections, qui furent serrées;

Ce sont finalement Dorian (suppléé par Raphaël) et Loan (suppléé par ) qui furent élus ! Dorian participera également au Conseil de Vie Collégienne de Kervallon.

Merci à tous et en particulier aux assesseurs et surtout félicitations aux nouveaux représentants des élèves !